Webloyalty | Le Blog


Webloyalty | Le Blog

Les privilèges Webloyalty (leblog-webloyalty.fr)

Les clients profitent de 10 € de ristourne sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty (http://www.leblog-webloyalty.fr/). Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier leurs gains.

Depuis sa fondation, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Plus de deux-cents sites importants sont partenaires des 2 portails de la société Webloyalty. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des revenus considérables !

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Tous les adhérents peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Via le portail « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose à ses membres plusieurs privilèges dédiés aux loisirs.

Webloyalty donne l'occasion aux sites e-commerce de générer des gains supplémentaires. La compagnie met à disposition une variété de prestations qui offre la possibilité aux commerçants sur le net d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de centaines de sites.

Le savoir-faire Webloyalty

Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne nécessite aucun développement technique spécifique de la part des clients. Les experts métiers de la société travaillent avec les clients pour maximiser les résultats des publicités, en réalisant des opérations d’AB testing. Le groupe s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations appliquées. Le groupe Webloyalty met à la disposition des clients des professionnels en netmarketing.

Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de Webloyalty. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de divers privilèges sous forme de codes promotionnels. L’un des portails du groupe, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie courante. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à de nombreux loisirs.