Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance, avec ses 32 nationalités. Webloyalty (frenchweb.fr/webloyalty-modele-cashback-payant/9275) permet aux e-commerçants de générer des gains additionnels. Webloyalty permet aux acheteurs de profiter de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau composé de nombreux sites. L'entreprise offre une multitude de services qui donne la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat.

Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. La possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables.

Tous les membres peuvent profiter de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs emplettes on et offline. Les adhérents ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un site e-commerce partenaire de Webloyalty. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, dans 800 commerces online.

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Leur savoir-faire permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux et de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Webloyalty met à la disposition des clients des experts en webmarketing. Les experts métiers de la société, en concertation avec le partenaire, permettent de maximiser les résultats des annonces, en réalisant des opérations d’AB testing. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est très simple, elle ne requiert pas de développement technique spécifique de la part du client.

Via le portail « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose aux membres divers privilèges dédiés aux loisirs. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société, les abonnés peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes. Sur le portail « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être, divers conseils sur les offres du moment ou des idées de voyages. Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty tout au long de l’année.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Des offres sont sans cesse mises en ligne pour les clients des 800 sites partenaires. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les clients des sites e-commerce sont invités à acheter de nouveau sur leur plateforme. En effet, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty.